En Yellow Skirt au Sheesha Courtyard

Je vous présente un endroit magnifique sur Dubaï que je n’aurais même pas vu sans les bons conseils de mon Lonely planet. Envie d’une Chicha, pourquoi ne pas aller dans un endroit magique. Nous voila partis au Sheesha Courtyard, un bar à chicha à l’interieur de l’hôtel One&Only Royal Mirage. On commande une Chicha « fruits de la passion » sous les conseils de l’adorable serveur et tout ça confortablement installés dans de mouelleux coussins, sous les palmiers et un éclairage féerique.

Avant, nous sommes partis en direction à l’hôtel ATLANTIS (oui le big hôtel Rose sur l’île artificielle THE PALM). Grosse déception, car contrairement à beaucoup de pays, impossible de rentrer des les halls d’hôtel ou devant si vous n’êtes pas clients. Du coup nous sommes allés manger dans le steak house de luxe (lol) de l’hôtel.

Pour cette soirée, j’ai mis un simple Tee de chez ASOS et une petite jupe achetée 4,99€ chez Forever 21 et pour finir mes nouveaux et sublimes escaprins Zara (vu ICI).

I present a beautiful place in Dubai that I could not even see without good advice from my Lonely Planet. Fancy a Shisha, why not go somewhere magical. Here we are parties to Sheesha Courtyard, a shisha bar in the interior of the hotel One & Only Royal Mirage. Chicha is ordered a « passion fruit » under the guidance of the adorable server and all that comfortably sat in mouelleux cushions, under the palm trees and magical lighting.
Before we went toward the hotel ATLANTIS (yes the big pink hotel on the artificial island THE PALM). Big disappointment, because unlike many countries, not returned from hotel lobbies or in front if you are not clients. We went to eat in the steakhouse luxury (lol) from the hotel.
For this evening, I put a simple Tee at ASOS and a little skirt bought 4.99€ at Forever 21 and to finish my new and sublime escaprins Zara (seen HERE).
+++
Jupe – Forever 21
Tee – Asos
Sac – Aldo
Bracelet – Accessorize
Vernis – Kiko
+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK  ===

Pinterest Logo

(Pouvez vous voter pour moi sur Hellocoton* C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

14 reflexions sur “En Yellow Skirt au Sheesha Courtyard

  1. Pingback: JennyOnTheBlogMode

  2. Pingback: Un Ange au jardin du Luxembourg | JennyOnTheBlogMode

  3. oolabulleoo

    Tu es magnifique, la photo de ton portrait est sublime…une vraie pin-up!
    Tu nous fais encore rêver avec tes photos…arfff, tu restes combien de temps là-bas??
    Bisous
    ps: 18° au compteur en Bretagne mais du soleil, avoues-le, t’es jalouse hein??
    Enjoy enjoy enjoy mais je crois que c’est ce que tu fais non?

  4. Nina

    J’aime beaucoup cette petite jupe jaune.. et son prix est sympa aussi!! ;-)
    Came donne tellement envie de partir loin moi aussi!!!
    Enjoy!

Post Comment

%d blogueurs aiment cette page :