LIFESTYLE STYLE / LOOK

Les 7 commandements de la Blogueuse – (Bêtisier inside)

Les 7 commandements de la Blogueuse - (Bêtisier inside) - Jennyontheblogmode

Les 7 commandements de la Blogueuse - (Bêtisier inside) - Jennyontheblogmode

Je vais commencer par vous souhaiter une excellente année 2015.

Thank you for all your support in 2014. I hope you all have a happy and healthy 2015.

Quelle vous apporte Amour, Santé, Bonheur et que vos rêves se réalisent. Croyez en vous et ne laissez pas les autres vous empêcher d’avancer. Profitez des gens que vous aimez et débarrassez vous des parasites qui vous veulent du mal. Dans ma vie réelle ou 2.0 j’essaie d’appliquer cela au maximum car le temps passe si vite et il est si très précieux. Le blog me donne des beaux projets et me fait faire de belles rencontres virtuelles (vous mes adorables lectrices, je pense à Ophélie, Nathalie, Chacha, Sylvie, Gilberte et bien d’autres …) et de belles rencontres réelles (Aurianne, Naëlle, Caroline, Valentine, ClaireLaura, Coralie …)

Derrière un blog il y a surtout beaucoup de travail, une équipe, des idées, des envies, de l’amour et des commandements à appliquer (réalisé sans trucages).

J’ai envie que vous écoutiez cet article en musique et avec cette ambiance : Lesson the Musique !

1- La bonne pose devant l’objectif toujours tu prendras

Les 7 commandements de la Blogueuse - (Bêtisier inside) - Jennyontheblogmode Les 7 commandements de la Blogueuse - (Bêtisier inside) - Jennyontheblogmode

2- Ton plus beau sourire, tu feras

Les 7 commandements de la Blogueuse - (Bêtisier inside) - Jennyontheblogmode Les 7 commandements de la Blogueuse - (Bêtisier inside) - Jennyontheblogmode

3- Concentrée tu resteras

Les 7 commandements de la Blogueuse - (Bêtisier inside) - Jennyontheblogmode

4- Le vent tu affronteras

Les 7 commandements de la Blogueuse - (Bêtisier inside) - Jennyontheblogmode

5- De Belles rencontres tu feras

Le blog est avant tout un lieu de partage. On échange virtuellement avec des lectrices géniales et on rencontre des filles adorables à qui on s’attache où qu’on a plaisir à revoir pendant une soirée et pour aller boire un verre. Je pense à Johanna, Naëlle, Valentine, Laura, Coralie et surtout Aurianne.

Chères Lectrices, vous m’avez permise d’atteindre les short-listés lors des Golden Blog Awards 2014 catégories Mode. Votre mobilisation m’a tellement touché. Encore merci.

Les 7 commandements de la Blogueuse - (Bêtisier inside) - Jennyontheblogmode Les 7 commandements de la Blogueuse - (Bêtisier inside) - JennyontheblogmodeLes 7 commandements de la Blogueuse - (Bêtisier inside) - Jennyontheblogmode

6- Le bon accessoire tu utiliseras

Les 7 commandements de la Blogueuse - (Bêtisier inside) - Jennyontheblogmode Les 7 commandements de la Blogueuse - (Bêtisier inside) - Jennyontheblogmode

7- Ton équipe, tes amis et ta famille tu remercieras

Je ne remercie jamais assez, mes amis (Florence et Olivia – je vous aime les Filles) et ma famille qui m’encouragent et me soutiennent dans le développement de JennyOnTheBlogMode.com . Ils me conseillent toujours avec bienveillance et me rassurent, car oui, il y des jours ou on doute. Il y a toujours beaucoup de remise en question lorsque qu’on travaille sur un blog.

Enfin, Loïc, tu es l’homme de l’ombre, celui sans qui je n’aurais pas d’aussi jolies photos (dont je viens de vous présenter une série de ses plus belles réussites 😉 ) et sans qui, il me serait très difficile de réaliser ce blog. Tu me donnes tellement d’amour, de temps et de patience (Oh oui, chaque blogueuse mode a un homme de l’ombre et comprend de quoi je parle quand je parle de « Patience » – voir plus 😉 ) – Alors merci à toi mon amour, mon coéquipier, mon ami, mon binôme.

Les 7 commandements de la Blogueuse - (Bêtisier inside) - Jennyontheblogmode Les 7 commandements de la Blogueuse - (Bêtisier inside) - Jennyontheblogmode Les 7 commandements de la Blogueuse - (Bêtisier inside) - Jennyontheblogmode Les 7 commandements de la Blogueuse - (Bêtisier inside) - Jennyontheblogmode

Je commence l’année en regardant vers le passé pour mieux le sceller et aller de l’avant et passer une année de plus avec vous. J’ai envie que le blog se développe en gardant mon authenticité et mon éthique. J’espère que cet espace évoluera et que vous y viendrez avec plaisir, le matin avant d’aller bosser ou le soir après une dure journée de boulot ou lorsque que vos enfants seront couchés. J’espère vous soutirer un sourire ou vous apporter quelques inspirations. Alors Merci encore à vous tous pour m’aider à faire de ce blog ce qu’il est.

Signature jennyontheblogmode

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply
    AudreyL Creation
    03/02/2015 at 20:54

    Génial !!! très drôle 🙂

  • Reply
    chachahihi
    02/01/2015 at 23:47

    j’adore toutes ces photos
    gros gros bisous

  • Reply
    Gilberte
    02/01/2015 at 14:56

    Bonne année et bonne continuation !!! Vous êtes une équipe au top !

  • Reply
    lebazardelaura
    02/01/2015 at 14:36

    Je te souhaite une excellente année 2015 !
    Bises
    Laura

  • Reply
    Lauraleen Lifestyle
    02/01/2015 at 12:20

    Ahaha merci de nous faire partager ces photos ! Ce qui est génial avec un blog ce sont les rencontres c’est sûr ! Et il faut remercier les personnes de l’ombre comme tu dis, de leur soutiens et de leur patience ! Bonne continuation et bonne année !

  • Reply
    Tiphaine
    02/01/2015 at 10:59

    super article, les photos sont trop drôles!!
    Bonne année à toi !!

  • Reply
    EmiH
    02/01/2015 at 10:38

    Très bon post, j’aime beaucoup 🙂
    Meilleurs voeux à toi également. A bientot

  • Reply
    Hélène
    02/01/2015 at 10:31

    Bonjour Jenny,
    Je te lis à chaque article mais ne commente jamais. j´ai connu ton blog grâce à un lien de Loïc à tes tout-débuts. Je suis une ancienne camarade de classe de Loïc (Lycée G. Brassens) et j´aime beaucoup les looks que tu proposes. Je trouve toujours beaucoup d´inspiration pour mes tenues de boulot. Par contre, serait-il possible de proposer des marques un peu plus eco-friendly pour cette année 2015, histoire de rester « éthique »; car Sheinside, c´est bien pour les prix, mais bonjour les dégâts au niveau des conditions de travail des ouvriers et de la qualité des tissus…. Ça serait super que tu nous fasses connaître des marques accessibles et un peu plus « green ». Bonne année à tous les 2!!

  • Reply
    Blondie Baby
    02/01/2015 at 09:39

    Très drôle ce petit article et les photos illustrent parfaitement chaque point !
    Très belle année 2015 ma belle, je te souhaite tout le meilleur 🙂

    Bisous bisous

    http://www.blondie-baby.com

  • Reply
    lequotidiendunefille
    02/01/2015 at 09:35

    Ah oui, un grand merci à nos hommes qui ont tellement de patience pour prendre nos photos ^^ Heureusement qu’ils sont là !
    Sinon ton article est vraiment super, ravie de l’avoir lu et surtout… Bonne année 2015 ! ♥

  • Reply
    Coralie L.
    02/01/2015 at 09:27

    Oh merci de m’avoir cité ma belle ! Tu verras que mon post du jour a un peu le même ton que le tien. En tout cas je te souhaite tout plein de belles choses pour 2015 et on se revoit vite ! Bisous <3

  • Reply
    numerosixbis
    02/01/2015 at 09:19

    Merci pour toutes ces belles photos et inspirations! On en veut encore en 2015!

  • LEAVE A REPLY