BEAUTÉ LIFESTYLE

Mes Jolies Choses #4 – Disney

Mes Jolies Choses #4 - Disney jennyontheblogmode

Mes Jolies Choses #4 - Disney jennyontheblogmode

Voici ma quatrième sélection des choses que j’ai aimé cette semaine. On parle de déco, de make-up, de l’enfance, de copines blogueuses et d’Instagram . J’espère que cette sélection vous plaira. Donc sans plus attendre, voici mes 6 coups de coeur de la semaine.

1 – Ma collection de Mugs Disney

Mes Jolies Choses #4 - Disney jennyontheblogmode

Certaines d’entres vous ont été étonnées de mon addiction pour Disney. J’ai remarqué que sur le blog je renvoie parfois une image un peu froide, légèrement » prout prout « ,  voir hautaine – désolée : ( – alors que dans la vie,  je suis une vraie girly dans le style, un vrai mec dans mon humour et une vraie enfant par rapport à certaines addictions comme celle que je porte pour Disney. Il y a des passions avec lesquelles nous régressons totalement pour rester dans l’univers de l’enfance. C’est ce qui m’arrive avec l’univers Disney ou lorsque qu’on me parle du CLUB DOROTHEE. Et vous quelles sont ces choses qui vous font garder votre âme d’enfant ?

2 – Mon nouveau Rouge à Lèvres NUDE Marc Jacobs

Mes Jolies Choses #4 - Disney jennyontheblogmode

Après les fringues, je deviens de plus en plus addict aux produits de beauté et make up. C’est de pire en pire en vieillissant. Vous avez constaté que j’aime porter du rouge à lèvres très rouge. Comme j’aime les contrastes, je viens d’acquérir un rouge à lèvre Nude de chez Marc Jacobs. Pour tout vous dire c’est en regardant la Nouvelle Star que j’ai eu envie d’avoir ce type de rouge à lèvres. Élodie Frégé avait des yeux charbonneux et un rouge Nude et j’ai trouvé son make up sublime.

3 – Mes petits pots à sels et à Gateaux de chez Maison du Monde

Mes Jolies Choses #4 - Disney jennyontheblogmode

4 – Mon Instagram @Jennyontheblogmode

Mes Jolies Choses #4 - Disney jennyontheblogmode

Je suis totalement addict à Instagram. J’y poste des choses plus personnelles, des moments de vie, des photos de Paris ou des coups de coeurs instantanés. Si vous voulez qu’on reste connecté suivez moi ICI sur Instagram @jennyontheblogmode

Mes Jolies Choses #4 - Disney jennyontheblogmode

5 – Mes Comptes Coup de Coeur sur Instagram

Comme je viens de vous le dire, je suis addict à Instagram. Tous les jours je découvre des nouveaux comptes dont les clichés sont d’une beauté incroyable et inspirant. J’aime ces comptes qui vous donne le sourire ou quand vous regardez les photos vous dites juste « Wahou ».

Je vous présente @anneeeck et @linda_lomelino – Bonne découverte. Quelles sont vos comptes Instagram préférés ?

Mes Jolies Choses #4 - Disney jennyontheblogmode

6 – Faire de Belles Rencontres grâce au Blog

Mes Jolies Choses #4 - Disney

La blogosphère regorge de belles personnes. La magie opère lorsque vous rencontrez une de ces personnes avec laquelle vous passez un bon moment et que vous avez hâte de revoir. Ma dernière belle rencontre c’est Naëlle du blog Once in Paris . Nous avons partagé un shooting Lundi dernier, que je vous posterais la semaine prochaine. J’espère que cet article « look en duo » vous plaira autant qu’on a pris du plaisir à shooter ensemble.

Mes Jolies Choses #4 - Disney

Signature jennyontheblogmode

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    Juliette
    15/02/2015 at 21:49

    J’adore le pot I Love Cookie ! Super joli ! Je veux le même hihi !

  • Reply
    delphine
    29/01/2015 at 14:46

    j’ai étais surprise en découvrant ton addiction disney, notamment sur instagram où je te suis assidûment, c’est vrai que cela me donne une autre image de toi 🙂 une belle image hihi. Jolie sélection.
    bises
    Delphine
    http://www.drosebonbon.fr

  • Reply
    catherine dentale
    29/01/2015 at 11:34

    merci de nous faire profiter de tes coups de coeur ,j adore tes tasses Dysney ,tres bien faites ,pas du tout cheap ,et tres ludique !!et puis je vais aller chez Maison du monde car j adore ce genre de petits pots !!!et ce « nude » a l air sublime et j aime beaucoup Elodie frege qui te l a suggere ,d ailleurs vous vous ressemblez un peu et je ne dis pas ca uniquement parce que vous etes blondes toutes les 2 !!
    bonne journee

  • Reply
    Au bonheur des dames
    29/01/2015 at 11:32

    Moi je l’avais bien vu que t’étais une fille bien girly 🙂 ça ne m’étonne pas du tout 😀
    Bises jolie Jenny!!!
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

  • Reply
    Tiphaine
    29/01/2015 at 09:41

    Quelle jolie collection de mug 🙂
    Bisous a Naelle aussi 🙂

  • LEAVE A REPLY