BEAUTÉ LIFESTYLE

Parfum Black Opium, my new perfect Fragrance !

Parfum Black Opium jennyontheblogmode

Parfum Black Opium jennyontheblogmode

Le parfum Black Opium est le nouveau Parfum du la marque Yves Saint Laurent, pour les jeunes femmes branchées et bourgeoise rock. C’est aussi l’histoire d’un parfum aux senteurs envoutantes.

Il y a quelques jours j’ai eu la chance d’être invitée au Fantôme, un des cafés les plus branchés de la capitale que j’ai pu découvrir l’histoire de la création du parfum de la maison Yves Saint Laurent.

20150520-564517990

Parfum Black Opium, my new perfect Fragrance ! Parfum Black Opium, my new perfect Fragrance !

Les membres de l’équipe YSL nous ont décrit le processus de création de ce parfum iconique dont la recette est composée de fleur d’oranger, d’essences de patchouli ou encore de café, jusqu’aux coulisses de la réalisation de la publicité du parfum. Cette senteur intense et envoutante est parfaite pour la citadine « rockbo » que je suis.

Comme la jolie Edie Campbell qui incarne à l’écran la femme Saint Laurent, la femme Black Opium est provocante, désinvolte, rebelle, rock, bourgeoise, sexy et élégante. Ce cocktail intense, sensuel et charnel est enfermé dans un flacon rose et noir scintillant, bref un packaging sublime !

Je remercie la maison YSL Beauté d’avoir pris le temps de nous réunir avec d’autres blogueuses pour nous expliquer les étapes de l’élaboration technique et marketing de ce produit puis nous avoir fait partager un moment agréable autour d’un bar à Make up et manucure afin de se retrouver autour des nouveautés YSL. Maintenant je vous conseille d’aller le découvrir en parfumerie en espérant qu’il vous plaise autant qu’à moi.

Parfum Black Opium, my new perfect Fragrance ! Parfum Black Opium, my new perfect Fragrance ! Parfum Black Opium, my new perfect Fragrance !

Signature jennyontheblogmode

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    formation meditation
    12/06/2015 at 15:17

    magnifique

  • LEAVE A REPLY