BEAUTÉ

Comment perdre 4 kilos et se raffermir avant l’été ? Percutafeine, Cellublue et Tisane drainante #4

Comment perdre 4 kilos et se raffermir avant l'été ? Mes produits de beauté et diététique qui m'accompagnent #4

Comment perdre 4 kilos et se raffermir avant l'été ? Percutafeine, Cellublue et Tisane drainante #4

Bonjour à toutes. Cet article fait suite aux trois premiers sur « Comment perdre 4 kilos et se raffermir avant l’été ?, « Comment perdre 4 kilos et se raffermir avant l’été ? Le Regime Alimentaire #2 » et « Comment perdre 4 kilos et se raffermir avant l’été ? Le coaching sportif en ligne, la motivation et la détermination #3″, où je vous racontais ce que j’avais entrepris avec mon Coach sportif, de chez ABC COACH SPORTIF, afin de perdre du poids et me raffermir.

Je rappelle mes objectifs qui sont clairs : Perdre 4/5 kilos et me raffermir avant l’été.

Pour cela je suis un régime alimentaire et je suis accompagnée par mon Coach, afin de rester toujours motivée et accompagnée dans la pratique d’une activité sportive. Pour celles qui me suivent sur Instagram ou Facebook, vous savez que j’ai déjà perdu plus de 4 kilos. Maintenant mon objectif est principalement de dessiner mes muscles et de me raffermir. Je rêve d’abdominaux bien sculptés.

Comment perdre 4 kilos et se raffermir avant l'été ? Percutafeine, Cellublue et Tisane drainante #4

Cet article n’est pas dédié à mon évolution mais bien aux produits cosmétiques et diététiques que j’utilise depuis le début de mon régime.

1 – La crème Anti-cellulites PercutaféineComment perdre 4 kilos et se raffermir avant l'été ? Percutafeine, Cellublue et Tisane drainante #4

 

Pour être très honnête, habituellement je ne suis pas très crème anti-cellulites. J’en ai déjà testé. Je n’ai jamais trouvé quelles nous faisaient perdre des cm, mais elles lissent la peau et la rend plus ferme. Quitte à tester à nouveau une crème, j’ai décidé de prendre la plus connue et tant qu’à faire la moins cher. Je l’ai payé moins de 10,50€.

« Le produit percutaféine est composé de 5% de caféine. La caféine permettrait d’empêcher le stockage de la graisse dans adipocyte. Elle permettrait aussi d’enlever les graisses déjà présentent dans l’adipocyte et elle a comme rôle de désinfiltrer le tissu de soutien de l’adipocyte. Une autre composante du percutaféine est le Cétiol HE. Le cétiol HE est un dérivé de l’huile de coco. Cette huile à pour but de donner une peau douce après l’application du percutaféine. »

Comment perdre 4 kilos et se raffermir avant l'été ? Mes produits de beauté et diététique qui m'accompagnent #4

En résumé, je l’utilise depuis plus d’un mois sur mes fesses et mes cuisses et jusqu’au genoux. Même si je pense que le sport est le facteur principal de ma perte de graisse, la crème Percutafeine rend ma peau plus ferme, plus lisse et plus douce.

2 – La ventouse CelluBlue

Comment perdre 4 kilos et se raffermir avant l'été ? Percutafeine, Cellublue et Tisane drainante #4

J’ai découvert cette ventouse il y un mois grâce à un compte Instagram d’une fille qui a changé de silhouette en 6 mois.

Franchement au début vous vous demandez comment ce tout petit objet peut détruire votre cellulite. Quelles sont les promesses de cette ventouse :  » CelluBlue® est une ventouse qui permet de reproduire chez vous le célèbre massage du palper-rouler, pour combattre la cellulite, même rebelle, raffermir et tonifier la peau. « 

Je couple le massage Cellublue avec une huile pour le corps et la Percutafeine. Je me masse le soir avant d’aller me coucher, environ tous les 2 jours. Franchement au début ça fait mal. Premièrement car nous n’avons pas l’habitude et lorsque vous vous pincez là où vous avez de la graisse et bah ça fait mal, ma brave dame ! Puis à force d’utilisation et avec la diminution des graisses l’utilisation est de plus en plus supportable jusqu’a ne plus ressentir de douleur.

Comment ça mâche ? (Attention scène pas sexy 😉 ). La ventouse aspire votre peau (ou graisse) et permet de déstocker les cellules graisseuses et de stimuler la circulation des tissus pour éliminer la cellulite.

Prix 15€ si vous en prenez 2. Nous avons fait une commande groupée au bureau en commandant directement sur le site de marque.

Je n’ai pas pensé à me prendre en photo avant de commencer les massages avec la ventouse et la Percutaféine, ça aurait été plus parlant. Mais je vous garantis que cette dernière est en train d’être balayée à coup de sport, alimentation saine et massages ciblés avec ces produits.

3- Infusion Drainage, Elimination et Digestion

Comment perdre 4 kilos et se raffermir avant l'été ? Mes produits de beauté et diététique qui m'accompagnent #4

Là encore, je ne vais pas vous faire rêver. Je ne fais pas particulièrement de rétention d’eau mais le soir lorsque je mange à la maison (c’est rare en ce moment) j’aime bien me faire une double Tisane – je suis désolée, je vais passer pour une vielle grand-mère -. Je mélange deux sachets de tisane:

« Infusion Drainage & Élimination  » qui est l’association de trois plantes : le café vert, la chicorée et les queues de cerises. Cette Tisane favorise l’évacuation des toxines afin d’aider notre corps à se purifier. En résumé vous allez faire pipi souvent !

« Infusion Après-Repas » est composée de feuilles de verveine, de la menthe et de l’anis vert. Sa saveur à la fois fraîche et délicate apporte un instant de fraîcheur à vos fins de repas.

J’essaie de boire presque 1 litre et demi d’eau par jour, mais je fais en sorte de me drainer un maximum pour éliminer mes toxines et ne pas stocker l’eau. D’ailleurs plus vous buvez et moins vous stockez et faites de rétention d’eau.

Comment perdre 4 kilos et se raffermir avant l'été ? Mes produits de beauté et diététique qui m'accompagnent #4

 

Et vous les filles, avez vous des petits produits « miracles »? Où encore, avez vous testé des crèmes anti-cellulites ou le Cellublue et quel est votre retour d’expérience ?
Signature jennyontheblogmode

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    Louise
    22/06/2015 at 14:10

    Merci pour tes articles très complets et tous tes conseils ! 🙂

  • Reply
    deltreylicious
    19/06/2015 at 09:30

    Merci pour ces conseils !!!
    Deltreylicious

  • Reply
    bypimprenelle
    19/06/2015 at 08:30

    Bravo ! Tú es impeccable, prête pour sauter dans ton maillot !
    Pimprenelle
    http://www.cinquanteansetalors.com

  • LEAVE A REPLY