BEAUTÉ

Comment avoir des sourcils parfaits en quelques minutes ?

sourcils parfaits en quelques minutes - Jennyontheblogmode

sourcils parfaits en quelques minutes - Jennyontheblogmode

Si vous aussi vous êtes une adolescente des années 90 où la mode était aux sourcils trop épilés (- et non aux sourcils parfaits et bien dessinés -) alors bienvenue dans mon monde ! Franchement les filles, qu’est ce qui nous a pris? On voulait réellement ressembler à ça?

Capture d’écran 2015-10-12 à 08.04.40

Résultat de toutes ces bêtises et à force d’épilation à la cire, à 30 ans nos poils ne repoussent plus et on se retrouve avec un affreux micro sourcil !

Honnêtement, je n’ai pas la prétention dans cet article de vous montrer un make up de sourcils comme le font certaines, qui prend du temps et qui redessine complètement le sourcil, au point de transformer totalement sa forme initial. Comme toutes les filles dont la vraie vie est métro, boulot, dodo, est ce que vous avez réellement plus de 10 minutes le matin devant votre miroir à consacrer uniquement à vos sourcils ? Evidemment que non ! Alors il m’a fallu trouver le produit, rapide, efficace et qui tient toute la journée. Chose faite avec le Sourcils Gel de Lancôme qui redessine et comble les sourcils trop épilés en 2 minutes.

sourcils parfaits en quelques minutes - Jennyontheblogmode

Je vais utiliser Sourcils Gel de Lancôme, sa texture est un gel crémeux très facile à appliquer car lisse et glissant dont la promesse de durer toute la journée est belle et bien approuvée.

Parfait pour combler les trous et grâce à sa texture, il donne une meilleure orientation aux poils en toute simplicité.

sourcils parfaits en quelques minutes - Jennyontheblogmode

Il vous faut un pinceau à double embouts avec la brosse à une extrémité afin de structurer vos sourcils et de visualiser la ligne que vous voulez leurs donner et un pinceau pour appliquer le gel-créme très facilement.

sourcils parfaits en quelques minutes - Jennyontheblogmode sourcils parfaits en quelques minutes - Jennyontheblogmode sourcils parfaits en quelques minutes - Jennyontheblogmode

Pour souligner vos sourcils vous commencez par appliquer le gel dans l’angle du sourcil et vous étirez jusqu’à la pointe, puis vous brossez pour fondre et étirer parfaitement la matière. Pas besoin de mettre beaucoup de gel sur le pinceau car il marque facilement et il se fond parfaitement avec votre sourcil.

sourcils parfaits en quelques minutes - Jennyontheblogmode sourcils parfaits en quelques minutes - Jennyontheblogmode sourcils parfaits en quelques minutes - Jennyontheblogmode

Mon conseil pour trouver votre teinte: éviter les teintes dites trop chaudes, trop rouges ou trop foncées, sinon vous n’aurez pas l’effet attendu à savoir obtenir un effet naturel. La couleur de mon gel est châtain.

Je vous laisse sur ce conseil make up simple mais efficace. Je vous souhaite une excellente journée et retrouvez moi pour plus de conseils au quotidien sur Facebook et Instagram .

Signature jennyontheblogmode

You Might Also Like

13 Comments

  • Reply
    Nina
    16/10/2015 at 03:48

    Hello Jenny, c’est vrai que des sourcils dessinés mais qui restent naturels , c’est super joli !
    Moi je n’ai pas encore le coup de main , mais avec ton article , je pense que je vais m’en sortir.
    Le résultat final est magnifique
    A bientôt

  • Reply
    Les escapades de Christelle
    14/10/2015 at 09:39

    J’ai le même problème que toi avec mes sourcils. Actuellement j’utilise le Duo Sourcils de Une Beauty. J’en suis super contente mais ton article me donne envie d’essayer celui que tu nous a présenté. Le rendu est aussi très naturel.

  • Reply
    deltreylicious
    14/10/2015 at 09:19

    Super article !
    Deltreylicious

  • Reply
    Serena
    13/10/2015 at 23:32

    Joli rendu ! C’est vraiment naturel j’aime bien 🙂

  • Reply
    Breathtaking Life
    13/10/2015 at 22:03

    Super joli 🙂 Je n’ai jamais testé parce que j’ai les sourcils bien remplis ms ca serait a tester qd mm 🙂
    N’hesite pas a aller faire un tour sur mon blog 🙂

  • Reply
    chachahihi
    13/10/2015 at 21:41

    toutes ces astuces sont super
    un chouette article
    gros gros bisous

  • Reply
    Bleucaline
    13/10/2015 at 19:30

    Pour les sourcils il ya une méthode super qui est la pigmentation semi permanente qui se fait de manière manuelle . Rien a voir avec le tatouage des sourcils qui vire au rouille marron. Moi je suis ravie car je n’ai plus à utiliser de crayon à sourcils!

  • Reply
    Eva
    13/10/2015 at 18:50

    Le résultat est très joli, tes sourcils ont l’air hyper naturels avec ce gel !
    Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)

  • Reply
    amande et coton
    13/10/2015 at 16:44

    Très beau et très bien fait

  • Reply
    dentale catherine
    13/10/2015 at 15:40

    merci beaucoup Jenny pour cet article car j ai un souci avec mes sourcils et je cherche en effet un produit pratique pour les matins brumeux où je perds du temps à essayer de donner forme a mes sourcils :mascara pour sourcils et crayons ne sont pas convaincants alors je prends ton conseil a la lettre et je vais utiliser ce gel .merci encore

  • Reply
    Amandine
    13/10/2015 at 13:59

    J’adore ! Tu es très jolie et je trouve les sourcils très marqués très jolie sur ton visage! Merci pour tes conseils. Bises

  • Reply
    bypimprenelle
    13/10/2015 at 08:55

    Très joli ! Naturel !

  • Reply
    Helene de Excuse me I am French
    13/10/2015 at 08:00

    Très joli résultat !
    Perso j’ai gardé de cette époque l’appréhension d’aller me faire épiler les sourcils en instituts car je n’étais pas fan de cette mode 🙂
    Bonne journée !

    Helene de Excuse me I am French

  • LEAVE A REPLY