LIFESTYLE

Pourquoi cette nouvelle année 2016 sera l’année de toutes les nouveautés ?

Pourquoi cette nouvelle année 2016 sera l'année de toutes les nouveautés ?

Pourquoi cette nouvelle année 2016 sera l’année de toutes les nouveautés ? Avec cet article, je voulais surtout vous souhaitez une excellente année 2016 et vous remercier pour votre fidélité et votre présence. Vous avez été nombreuses à m’envoyer des messages suite à mon absence depuis plus d’un mois et demi. Je suis navrée de m’être absentée si longtemps sans laisser de nouvelles et sans explications.

nouvelle année 2016 - jennyontheblogmode

Alors pourquoi cette absence ?

2015 a été une année pleine de changements pour moi. Vous dépassez la trentaine et il arrive un moment où vous faites « le bilan« . Vous ressentez un vrai besoin d’introspection. Besoin de soulever certains « petits mouchoirs » et creuser là où vous ne l’avez encore jamais fait. Cela entraine parfois de prendre des décisions importantes et cela a été mon cas cette année.

Ensuite il y a eu les événements du 13 novembre qui m’ont beaucoup affectée. J’ai eu envie de vivre ma vie à fond et de faire une véritable « digitale detox« . Je n’ai jamais autant profité des miens. Cela vous redégage du temps pour faire des rencontres, aller au ciné ou au théâtre, faire du sport et prendre soin de vous et des autres. Vous savez à quel point c’est du temps de tenir un blog, surtout lorsque vous voulez proposer des articles de qualité, utiles ou juste qui font du bien – enfin on essaie – 😉 .

Le blog n’a jamais été aussi suivi et vous n’avez jamais été aussi nombreuses à m’apporter votre soutien. Pourtant j’ai eu besoin de faire un break. Depuis plusieurs mois, je vous rabâche que je suis en train de revoir la ligne éditoriale du blog afin d’être davantage en accord avec ce que j’ai envie de partager avec vous. Clairement je crois que shooter mes looks, ça ne me suffit plus…

nouvelle année 2016 - jennyontheblogmode

Maintenant est ce que vous serez toujours là si je prends un virage important ?

Les filles, nous avons « grandi » ensembles depuis 3 ans, et tout comme moi, votre vie, vos envies et vos aspirations ont changé. Alors JennyOnTheBlogMode va prendre un virage sévère et j’espère pouvoir vous embarquer avec moi. Je vis des expériences nouvelles en totale adéquation avec les filles de mon âge : 30 ans, Célibataires, indépendantes, autonomes et entourées des ses amis et fidèles copines avec qui faire les 400 coups. C’est cette nouvelle vie que je veux partager avec vous: Partageons ensemble nos Joies, nos doutes et nos expériences car je sais à quel point nous sommes nombreuses à vivre les mêmes situations. Bien évidement, je continuerais à vous livrer mes astuces et conseils sur « comment rester en forme? » ou « comment se débarrasser de cette impitoyable acné d’adulte? » – d’ailleurs je n’en ai toujours pas fini et on s’en reparle très vite… Car attention, je ne renie pas les origines de jennyontheblogmode et ce qui a fait que vous y êtes restées si fidèles ! Alors ça Non ! Il va juste évoluer vers d’autres sujets. J‘ai pris tellement de plaisir à rédiger les artclies sur « CAPE OU PAS CAPE? » « WORKING GIRL » ou sur le 13 novembre. Vous, en parallèle, vous avez tellement plus interagi, échangé avec moi que c’est absolument vers ça que je veux tendre.

nouvelle année 2016 - jennyontheblogmode

 

Comme vous l’avez compris 2016 sera l’année du nouveau et du renouveau ! Nouvelle vie, nouvel appart, nouveau job, nouveau blog et nouvelle Jenny ! N’avez vous jamais rêvé de vous sentir plus sereine que jamais, bien dans votre tête et dans votre corps, arrêter de vivre dans le passé ou en permanence dans l’anticipation, juste de lâcher prise et de profiter du présent afin de vivre dans un épanouissement totale ? Voila ma résolution pour 2016 !

Alors je vais finir en vous souhaitant une nouvelle année 2016 sous le signe d’une vie remplie de bonheur, de projets, de joie et surtout du TEMPS pour rire et vous réjouir, faire ce que vous voulez, pour être heureux, pour grandir, pour murir, pour vous retrouver et pour comprendre que chaque jour est un cadeau. Je vous souhaite du TEMPS pour vivre ! (1). BONNE ANNÉE 2016 à toutes.

Signature jennyontheblogmode

1- Tiré d’un poème des Natifs Américains des Tribus Dakota

You Might Also Like

14 Comments

  • Reply
    Nathalie D.
    06/01/2016 at 21:01

    Très belle année et que 2016 soit the best year pour toi après tous ces changements difficiles en 2015. Et tellement contente de te retrouver sur ce blog avec l’esprit positif et toujours autant de charme ! Alors prête à te suivre dans ces nouveaux changements de cap. Plein de bisous pour bien commencer l’année !

  • Reply
    christine
    05/01/2016 at 21:14

    Bonne année 2016

  • Reply
    bypimprenelle
    04/01/2016 at 21:04

    Ravie de te retrouver ! Alors à très vite !

  • Reply
    Mademoisellevi (@mademoisellevit)
    04/01/2016 at 15:51

    Je suis totalement d’accord avec cette résolution
    Vivre sa vie et à fond
    Et ne pas oublier que le numérique / le net ce n’est pas la vraie vie
    Profiter des siens est tellement important
    En tout cas tu es tellement rayonnante !!!!!!!!!! <3
    http://mademoisellevi.com/

    • Reply
      Jenny
      05/01/2016 at 22:46

      Merci beaucoup tu es adorable ! J’avoue, j’ai la chance d’avoir des amies formidables en ce moment, de profiter de chaque moment, de faire de belles rencontres et de me laisser porter moi qui ai cherché à toujours tout contrôlé ! Bref la vie est une fête 🙂
      Bises et merci d’avoir pris le temps de laisser un petit mot

  • Reply
    Claudia etc
    04/01/2016 at 10:03

    Belle année 2016 à la nouvelle Jenny 🙂 et heureuse de te retrouver car j’avoue m’être inquiétée de ta longue absence! Partir pour mieux revenir…
    Bisous bisous

  • Reply
    Esthelle
    04/01/2016 at 06:48

    Bonne année! Contente de ton retour!

  • Reply
    catherine
    04/01/2016 at 05:21

    je suis heureuse de te revoir ,Jenny,en effet ton absence fut longue et je me demandais ce qui se passait pour toi ,j attends avec imapatience ce changement et te souhaite aussi beaucoup de « vie « pour 2016

  • Reply
    Ouarda fouray
    03/01/2016 at 20:15

    Hâte de te lire… Bis. O.

  • Reply
    Le monde des petites
    03/01/2016 at 19:23

    Une très belle année à toi jenny.
    Tant que le blog est authentique et te ressemble il y aura toujours des personnes qui le liront. On aime retrouver ici des « copines »

    À très vite

    Mél
    Le Monde des Petites http://www.lemondedespetite.com

  • Reply
    Amelie
    03/01/2016 at 19:18

    Bonne année à toi. Pleins de bonnes choses pour 2016 et bonne continuation. Je m’inquietais de ton absence… On continuera à te suivre. Bises ma belle

  • Reply
    VIOLAINE DIERICK
    03/01/2016 at 18:57

    Bonjour et merci pour ce bel article qui est tellement vrai! un disocurs clair et authentique, tu as bien raison de vouloir avancer quelque peu différement…!
    Merci pour tout ce que tu nous a déjà apporté via ton blog et bonne chance à toi dans tes nouvelles aventures!
    A très vite j’espère…!

  • Reply
    sandy
    03/01/2016 at 18:21

    Happy 2016 ma belle! Quel est ton nouveau job ? Et bien sûr on sera là à te suivre. Tu es authentique, ça se ressent beaucoup au travers de tes posts. Le blog a déjà beaucoup évolué depuis tes débuts et on adore. Keep doing what you do with love

  • Reply
    Cristanna
    03/01/2016 at 17:59

    Hello Jolie Jenny ! je me demandais où tu étais passée ! très très bonne année à toi ! je suis une « Mamie » (sans petits enfants) qui te suis
    depuis trois ans…. j’aime regarder tes looks , quelquefois fois je copie !! hi ,hi ! ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles ! bizz

  • LEAVE A REPLY