LIFESTYLE VOYAGES

Voulez vous vraiment voir qui est JennyOnTheBlogMode ? Qui suis je vraiment dans la vie ?

JOTT Voulez vous vraiment voir qui est JennyOnTheBlogMode ? Qui suis je vraiment dans la vie ?

Je tiens ce blog depuis plusieurs années. C’est à la fois un média interactif, créatif et visuel. Toutefois l’image qu’on dégage peut paraitre figée via les photos sélectionnées et retravaillées dans le but de donner la meilleure image de nous sur la toile.

Dernièrement, même si je publie moins régulièrement, vous n’avez jamais été aussi nombreuses à me suivre. Depuis novembre je me livre beaucoup plus et mes articles s’orientent vers des thèmes qui m’interpellent et dont j’ai envie de débattre et d’échanger avec vous. Je n’ai pas eu peur de vous parler de ma nouvelle vie ou de me montrer à vous sans make-up face à mes problèmes d’acné. Lorsque vous m’interpelez sur les différents réseaux ou face à face et que vous me dites que vous aimez mon blog pour sa sincérité et son authenticité vous ne pouvez pas me faire plus plaisir.

JOTT Voulez vous vraiment voir qui est JennyOnTheBlogMode ? Qui suis je vraiment dans la vie ?

Alors aujourd’hui, je reviens avec un article un peu particulier car je vais vous montrer une facette de moi qu’il est difficile à faire ressortir sur un blog orienté Mode, Beauté et Lifestyle. J’adore relever des défis et me donner à fond pour les réussir. Mes ami(e)s disent de moi que je suis une pile électrique et que je ne suis jamais fatiguée avec des idées qui fusent 24h/24h : « Aline, tu dors? Il est 8h mais j’ai une idée pour le concours !!! » – Comment vous dire que l’accueil du dimanche matin a été un peu mitigé 😉 .

Où veux-je en venir ? Depuis le début du mois de février je participe à un concours organisé par la marque Française de doudounes Jott (Just Over The Top) avec mes copines Aline et Claire pour gagner un voyage de dingue au Panama. Vous pouvez aller voir tous les détails du concours sur le site de Jott (ICI ). Nous sommes arrivées en finale après avoir réalisé une photo et mobilisé tous ceux qui ont bien voulu voter pour nous.

JOTT Voulez vous vraiment voir qui est JennyOnTheBlogMode ? Qui suis je vraiment dans la vie ?

Pour la finale nous devions tourner en un week end – bah oui nous travaillons le vendredi et le lundi – une vidéo de 2 mn dans laquelle nous devions réaliser un maximum de gages tels que :

  • Acheter du poulet déguisé en poulet
  • Faire un mini-concert dans une rue piétonne où il y a beaucoup de passage
  • Rendre un monument/statut Just Over The Top
  • Lancer un défi à un animateur radio ou télé
  • Récupérer le plus de signatures des gens qui veulent que vous gagniez
  • Prendre une photo avec toutes les personnes que vous croisez qui ont une doudoune JOTT
  • Placer le mot JOTT le plus de fois possible dans une conversation avec un(e) inconnu(e)
  • Demander à un barman de faire un cocktail (sans alcool) Just Over The Top

Quelle est votre part de timidité ? Seriez vous prêts à relever tous ces défis pour vivre une semaine incroyable au Panama ? Faites vous partis de ces gens qui pensent que le ridicule ne tue pas ?

Moi oui, oui et re-oui !!!  J’adore faire des trucs de fous, aller dans la rue déguisée, danser, chanter et aller au devant des gens. Croyez moi, les gens sont bienveillants et lorsque vous communiquez de la joie et de la bonne humeur, ils vous le rendent bien. En pleine rue Montorgueil un samedi, les passants, les touristes, les commerçants ou encore les barmans rient, vous questionnent, s’arrêtent pour prendre des photos avec vous, participent et vous questionnement sur votre présence déguisée en plein Paris … Vous vivez, alors, des moments improbables et des fous rires avec vos amies que vous n’oublierez jamais.

J’avais envie de partager cette vidéo avec vous, pas seulement pour vous demander de voter pour notre Team des JottBlogueuses sur le site Jott Trotter de Jott, mais pour vous montrer aussi une autre facette que vous ne deviez pas imaginer derrière votre écran: « C’est une blogueuse Mode et Beauté, elle doit être hautaine et superficielle !!  » – Stéreotypes quand tu nous tiens !!

Personnellement je n’ai rien à prouver, juste envie de partager avec vous ce travail d’un week end, vous faire rire et vous donner envie de nous soutenir pour gagner ce concours pour lequel nous nous sommes tant investies avec les Filles. Aidez nous à devenir les Jott Trotteuses 2016 !

Je vous livre 2 minis premiers extraits (si vous voulez la voir en entier aller sur lien ci dessous sur la chaine youtube de Jott !

Alors si vous pouviez VOTER en Likant notre Video sur le site de Jott et en PARTAGEANT autour de vous, vous sériez formidables !

JOTT Voulez vous vraiment voir qui est JennyOnTheBlogMode ? Qui suis je vraiment dans la vie ?JOTT Voulez vous vraiment voir qui est JennyOnTheBlogMode ? Qui suis je vraiment dans la vie ?

Je vous remercie les filles (et vous aussi lecteurs, car je sais qu’il y en a quelques uns ) !! 

Signature jennyontheblogmode

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    fred009
    29/04/2016 at 13:05

    sympa l’ambiance !

  • Reply
    Janis
    01/03/2016 at 18:25

    Ah ah, ces 2 extraits sont franchement chouettes ! J’espère que vous gagnerez. 🙂 Du coup, je file voter pour vous. Croisage de doigts tout ça toussa … 😉

  • LEAVE A REPLY