Coussin Emoji : acheter ou fabriquer un coussin smiley / coussin caca


Blogging / lundi, décembre 18th, 2017

Les emojis – les petites icônes des visages souriants,  aussi appelées « frimousse » en français, que l’on trouve sur le clavier de nos smartphones – sont maintenant si populaires que les enfants ne se contentent plus seulement de les utiliser pour communiquer. Ils veulent maintenant les serrer dans leurs bras et les arborer fièrement sur leurs vêtements.

Oui, même le fameux emoji « caca ». Surtout l’emoji caca en faite :D.

Qu’est ce qu’un emoji ? D’où viennent t’ils ?

Les emojis sont des icônes, des images miniatures utilisées pour transmettre une idée ou une émotion. Emoji signifie « caractères d’image » en japonais. Ils sont utilisés dans les messages textuel type texto, sur les réseaux sociaux, et dans les interfaces de chat telles que Google Hangouts ou encore la célèbre application Snapchat, dont le succès en France comme à l’étranger à fait un ravage.

Les emojis sont nés au Japon en 1999 comme un moyen de communiquer avec des images en utilisant un minimum de données. Lorsque vous envoyez un emoji, vous n’envoyez pas d’image – vous transmettez le code de l’image, qui est traduit par le téléphone ou l’ordinateur destinataire.

Lorsque Steve Jobs est allé présenter l’iPhone original au Japon, il a découvert que les Japonais n’étaient pas intéressés par le produit… à moins que les téléphones puissent envoyer des emojis. C’est alors que les emojis ont été introduits aux États-Unis et dans le monde occidental.

Les emojis sont l’évolution des émoticônes, smileys, ou encore frimousse en français, qui sont des visages faits à partir de caractères ASCII typés, tels que le célèbre « 😉 ». Les émoticônes ont été utilisées depuis au moins 1982. De nombreux programmes convertissent maintenant automatiquement les émoticônes en emojis, comme ☺️ ou ❤️. Même Google s’y ai mis, en convertissant les codes des emojis dans ses résultats de recherche !

coussins-emoji

Mais dit moi Jenny, pourquoi les emojis sont-ils si populaires?

1. Ils sont expressifs et véhiculent une émotion

Dans un monde de communication de plus en plus basé sur le texte, les emojis aident à transmettre le ton et la signification d’un message. Dans une étude, une majorité de jeunes adultes ont déclaré que les emojis les aidaient à mieux communiquer:

« Dans un sondage réalisé auprès de 2 000 adultes âgés de 18 à 65 ans et dirigés par le professeur Evans, 72% des 18 à 25 ans ont dit avoir trouvé plus facile de faire passer leurs sentiments dans les icônes emoji que dans le texte, alors que 51% dans le même groupe ont annoncé avoir trouvé les emojis plus efficace. »

Les humains sont câblés pour répondre aux expressions faciales, et les scientifiques ont constaté que les parties spécifiques de notre cerveau qui répondent aux visages humains répondent également aux emojis et aux smiley. Cela met une touche humaine sur nos textes et nos posts Instagram. Il est étonnant de voir en effet le nombre de visage que nous pouvons voir dans des objets du quotidien, qui, en toutes objectivité, ne ressemblent pourtant pas du tout à un visage ! (un nuage, des oeufs sur une poele…)

2. Ils sont rigolos et mignon comme tout !

Bien sûr, de nombreux emojis ne sont pas des visages, mais des images d’animaux, de véhicules, de nourriture, de symboles, etc. Il est courant de les utiliser à la fin d’une phrase pour illustrer le message, « Joyeux anniversaire! », apporter de la légèreté et de la personnalité à un message textuel.

Les mamans les aiment aussi:

« Ahhhh les emoji… c’est presque comme si ces petites icônes avaient été créées pour les mamans en premier lieu. Les émojis laissent les mamans prodiguer leurs enfants avec des baisers sans l’embarras public (ou bave) … Ils sont la valentine numérique parfaite. Et parce qu’ils sont moins envahissants qu’un appel téléphonique, les emojis peuvent être un moyen plus efficace d’amener les enfants occupés à répondre à leurs mères, dit Matthew Rothenberg, le développeur de 35 ans derrière Emojitracker.  »

Je l’admets, parfois je textote à mon mari un pingouin emoji sans véritable raison – ça me fait juste sourire.

3. Ils sont finalement universels

Les emojis sont faciles à comprendre par un large éventail de personnes. Ils peuvent être compris à travers les barrières linguistiques et culturelles, et combler le fossé générationnel.

« Alors que les emoji ne peuvent pas nous donner des directions comme Google Maps ou documenter des moments comme Instagram (peu importe qu’ils soient inutiles ou grossiers), tout le monde, peu importe la langue qu’ils parlent, comprend à peu près la signification d’un emoji. Dans un monde où la communication tombe quelque part probablement à chaque seconde de la journée, que ce soit à cause d’une mauvaise connexion ou d’une barrière linguistique, les emojis sont universellement faciles à comprendre. »

Pour autant,beaucoup de français ne savent pas ce que signifie l’emoji sushi, pourtant très utilisé au Japon.. l’exception qui confirme la règle ! Mais nous apprenons.


Alors, si vos enfants adorent les emojis, embrassez-les! Les emojis aident les enfants à s’exprimer avec leurs amis et avec vous. Même s’ils parlent de caca.

Coussin smiley : ma sélection

J’ai sélectionné rien que pour les emoji les plus appréciés sur nos écrans de téléphone.. disponibles au format « coussin » ! Non seulement vous pouvez les envoyer à travers des applications de chat, mais aussi les amener dans vos maisons, bureaux, chambres ou n’importe où avec vous!

coussin-emoji-smiley-achat

Ces coussin sont fait de peluche épaisse, extrêmement douce et confortable.
Ils peuvent être utilisés comme coussin, oreiller, ou purement comme un jouet en peluche si vous le souhaitez !

Détails du fabricant :

  • Matériel: Polypropylène (PP)
  • Taille: 32cm X 10cm
  • Couleur: identique à l’image
  • Style: coussin emoji smiley mignon tout plein
  • Forme: rond comme un ballon

Coussin emoji caca : ma sélection

Cet oreiller emoji caca mettra un énorme sourire sur votre visage, et rendra chaque pièce meilleure.. voir le monde un peu meilleur ! Sisi, je n’exagère pas. Ne négligez pas la force d’un sourire :). C’est un produit de haute qualité, qui restera toujours doux, et ce sera un sujet de conversation avec tout ceux qui visiteront la pièce !

coussin emoji caca

Détails du produit

  • Coussin emoji caca en peluche hyper douce
  • Remplissage poly Fluffy
  • Beaux détails de fil
  • Dimension du coussin : 23×26 (H)
  • Qualité et artisanat haut de gamme
  • Marques originales Emoji Pillows®
  • Retours: 100% de satisfaction garantie.

Fabriquer votre propre coussin emoji smiley : mon DIY

Choisissez parmi 3 modèles différents et créez votre propre oreiller emoji! Vous pouvez aussi l’offrir : rien ne vaut un cadeau fabriqué par vos propres soins 🙂

Vous aurez besoin :

  1. Un paquet de feutre jaune
  2. Un feutre brun (S vous voulez faire des lunettes de soleil à votre emoji, vous aurez aussi besoin de feutre noir)
  3. De la colle pour tissu
  4. Un sac de bourrage d’oreiller ou de plume
  5. Des ciseaux
  6. Un stylo à bille
  7. Du scotch (du scotch pour peinture fonctionne bien!)
  8. Un motif d’emoji
  9. Un motif de cercle
  10. Des pinces à linge

* La plupart des matériaux peuvent être trouvés dans un magasin de bricolage classique

diy-coussin-emoji-smiley-etape-1

Étape 1: Fabriquer la tête

Imprimez et assemblez le motif de cercle. Posez-le sur le feutre jaune. Si vous avez du mal à tenir le papier immobile pendant le traçage, collez le dos du motif sur le tissu. Tracez maintenant le motif. Faire un autre cercle pour l’autre côté de l’oreiller emoji.

 

Étape 2: Couper le motif smiley

Prenez votre motif emoji et découpez soigneusement chacune des caractéristiques. Ne pas massacrer le motif car il sera utile pour l’étape suivante.

Étape 3: Création des lunette du smiley

Placez chacun des verres de lunette de soleil sur votre feutre brun et noir et coupez. Astuce: Pour éviter que votre motif ne bouge pendant que vous coupez, collez l’arrière du motif sur le feutre.

 

Placez la feuille de papier sur le cercle jaune. Le motif est centré sur la page, utilisez donc votre œil vif et créatif pour placer le motif là où il correspond le mieux à l’emoji.

Étape 4: Fixation des lunettes

Maintenant que vous savez où vous allez coller les lunettes, avec le papier toujours sur le cercle jaune, mettez une petite quantité de colle sur le milieu du dos de l’une des pièces. Faites ceci avec chacune des caractéristiques de votre modèle. Une fois que tous sont collés, allez-y et collez les bords de chaque élément sur le matériau jaune.

Étape 5: Coudre les lunettes de l’emoji

Cette étape est facultative. J’ai découvert que lorsque je faisais ce projet pour la première fois, les lunettes à coudre sur le matériau jaune semblaient globalement offrir un meilleur rendu. Si vous n’avez pas de machine à coudre, vous pouvez faire un simple point de couverture à la main.

Étape 6: Assembler le coussin emoji

Posez le cercle jaune avec les lunettes face visible sur votre surface afin que le visage de l’emoji soit face à vous. Prenez votre autre cercle de feutre jaune et trouvez l’intérieur du tissu. N’OUBLIEZ PAS: l’intérieur est là où le tissage semble plus mince; le côté extérieur semble plus flou. Poser le deuxième cercle jaune sur l’autre avec le matériau jaune à l’intérieur vers vous et la taille plus floue toucher le visage de l’emoji.

Laissez 1 à 2 pouces décollés. C’est là que vous ajouterez la farce d’oreiller. Laissez la colle sécher pendant au moins 10 minutes.

Une fois que la colle est sèche, ajoutez la bourre d’oreiller.

Étape 7: coudre le coussin

Une fois que vous avez rempli votre oreiller avec assez de plume, collez l’écart fermé. Utilisez des pinces à linge pour le tenir jusqu’à ce qu’il sèche. Vous pouvez aussi le tenir jusqu’à ce qu’il sèche, mais si vous vous trouvez collé à vous emoji, rappelez-vous que je vous ai dit d’utiliser des pinces à linge!

Votre emoji aura un peu l’air perché au début, mais une fois que vous aurez déplacé la peluche, elle commencera à prendre sa forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *