Soutien gorge dos nu, invisible & sans armature : conseils & sélection


La mode au féminin / lundi, décembre 11th, 2017

Les soutiens-gorge dos nu sont conçus pour les femmes qui aiment s’habiller élégamment et tourner la tête sur des tenues magnifiques. Ce type de soutien gorge offre une portance, une forme et un soutien instantanés. Avec des bonnets en silicone auto-adhésifs qui améliorent votre forme naturelle, un bon adhésif de qualité supérieure est résistant à la sueur, réutilisable et assure un ajustement sécuritaire. Choisissez entre une coupe classique pour une portance maximale, des bonnets push up pour augmenter le volume et des bonnets unis pour une polyvalence optimale.

Vous êtes déjà probablement tombé sur un soutien-gorge dos nu en fouillant à travers d’innombrables articles de lingerie. Mais pourquoi est-ce une chose si populaire? Les soutiens-gorge sans armature existent probablement dans leur propre monde séparé des soutiens-gorge réguliers car il y a des styles de pléthore et des types conçus pour une variété de différentes situations. C’est une pièce exceptionnelle de lingerie sans aucun doute et peut être d’un grand secours. Lors d’un événement spécial, il faut souvent une tenue plus révélatrice ou trop délicate pour être portée avec un soutien-gorge conventionnel. C’est là que les soutiens-gorge dos nu brillent. Révéler votre dos ajoute un effet énorme sur l’apparence générale, mais peut donner un effet exceptionnel comme faire un flop total.

Moi, comme la plupart des femmes aux grandes poitrines, je choisis de ne jamais devenir impassible. C’est une chose pratique: j’aime minimiser le rebond, le nippleage, et la tension du dos chaque fois que c’est possible.

Pourtant, je rêve de pouvoir m’ébattre dans un champ de marguerites, en portant une robe délicate, décolletée, à dos nu , comme le font les modèles des magazines People.

soutien-gorge-dos-nu

Beaucoup de mes amis à poitrine plate les portent tout le temps. Cependant, je n’en ai jamais porté un dans ma vie parce que depuis que j’ai 13 ans, j’ai des seins. Ils ont commencé avec un bonnet B maniable, mais au cours de la dernière décennie, ils ont continué à grandir au point où je porte maintenant un 32-DD / E. Donc, la seule option pour moi si je veux porter un soutien-gorge qui est sans trace sous la robe délicate précitée est un soutien-gorge adhésif pour dos nu.

Un soutien-gorge collant, plus connu sous le nom de soutien-gorge adhésif, est comme un soutien-gorge sans armature au nième degré. Il colle littéralement à vos seins pour fournir le soutien d’un soutien-gorge sans être visible dans vos vêtements sans bretelles / dos nu. Les soutiens-gorge adhésif offrent notoirement moins de soutien qu’un bustier, donc si vous détestez porter des soutiens-gorge sans armature, vous détesterez vraiment les soutiens-gorge adhésifs. Et pour ne rien arranger, les magasins vous permettent rarement de les essayer avant de les acheter, transformant toute cette charade en un jeu de devinettes.

Donc, je suis allé en mission pour trouver le soutien-gorge adhésif parfait pour les femmes. Quand j’ai raconté mon plan aux gens de soutien-gorge du grand magasin, mes collègues et mes amis, ils se sont moqués de moi («Bonne chance!»), Ce qui m’a rendu plus déterminé à aider mes concitoyennes à trouver la solution à notre problème.

Avant que j’arrive aux critiques, je veux préciser quels aspects dans un soutien-gorge collant que je me suis mis à trouver. Je voulais quelque chose qui avait suffisamment d’adhésif pour garder mes seins hissés; m’a donné une belle forme ronde de tous les angles; m’a donné un décolleté tout en espaçant parfaitement mes seins à part (pensez moins aux fesses avant, plus Kim K); et était suffisamment discret pour pouvoir être porté sous une robe minuscule et moulante. Était-ce trop demander ?!

Voici chaque soutien-gorge collant que j’ai essayé, classé du pire au meilleur.

Les utilisations communes pour les soutiens-gorge dos nu incluent des tenues et robes avec le dos ouvert… et un soutien gorge de ce type est finalement rapidement obligatoire avec ce style de vêtement. Si vous allez sortir tout en révélant votre dos, vous avez besoin d’un soutien-gorge dos nu. Mais il existe plusieurs variantes de styles. C’est pourquoi vous devez choisir le bon soutien-gorge en fonction de votre choix de tenue.

Le soutien gorge sans armature

soutien-gorge-sans-bretelle

Une de mes tenues favorites sont ces robes dos nu qui  révèle la majeur partie du dos. Elles sont élégantes et expressives, et peuvent attirer beaucoup d’attention. Je dois admettre que je suis totalement accro à ces robes. Mais comment choisissez-vous un bon soutien-gorge pour cela? Très souvent, un soutien-gorge sans armature est le meilleur choix.

Pour une robe nu jusqu’en bas du dos, ce type de soutien-gorge  sera parfait. Il est extrêmement polyvalent et vous pouvez vraiment jouer avec la façon dont vous voulez placer vos armatures pour ajuster au mieux votre confort.

 

Le soutien gorge adhésif

soutien-gorge-pour-robe-dos-nu

Si votre robe a un dos ouvert et que vous avez besoin d’avoir votre décolleté à l’air libre, le soutien-gorge adhésif est une très bonne option. Dans ce cas, vous cherchez quelque chose qui ne couvrira pas entièrement vos seins et vous offrira un soutien tout en vous laissant un dos ouvert.

Une robe très basse est vraiment audacieuse, alors assurez-vous que votre soutien-gorge auto adhésif est bien ajusté et reste bien serré. Les soutiens-gorges plongeants peuvent aussi être décevants à première vue, donc quand vous l’essayez, vous devez bouger et voir comment il se porte, et regarder dans différentes positions. Il est conseillé de se pencher vers l’avant et latéralement pour voir si votre soutien-gorge peut le supporter et ne perd pas son intégrité. Il est également important de veillez à prendre une taille légèrement inférieur à votre bonnet habituel, afin de maximiser la tenue de votre soutien gorge adhésif.  Ces soutiens-gorge procure un excellent effet pour les robes sans dos qui disposent d’un décolleté plongeant.

Le soutien gorge sans bretelle

Très souvent, les soutiens-gorge sans bretelles se confondent avec les soutiens-gorge dos nu alors qu’en réalité, ils sont un peu différents par leur design. Avec les soutiens-gorge sans bretelles, vous vous concentrez sur la révélation de vos épaules et juste un peu de votre haut du dos.

Le soutien gorge dos nu push up

Les soutiens-gorge conventionnels peuvent bénéficier d’une fonction push-up…et cela peut être appliqués aux soutiens-gorge sans armature ! Il n’y a pas autant de variété et malheureusement toutes les tailles ne peuvent pas le porter, mais si vous faites un D ou plus petit, ce soutien-gorge dos nu push-up vont fonctionner.

Soyez tout de même conscient que sans support, la force de maintien est inférieur, forcément. Votre poitrine peut fatiguer votre cou et si vous allez porter cela pendant une longue période, vous pouvez avoir un léger douleur à l’épaule ou au cou à la fin de la journée. Mais si c’est juste un événement de quelques heures, vous serez totalement bien tout du long, pas d’inquiétude !

Pourquoi ne pas afficher votre lingerie malgré une robe dos nu ?

La lingerie visible est en effet la tendance la plus intéressante de cette saison. Vous arrêtez simplement de vous inquiéter des sangles et autres bretelles qui sortent de votre robe. Bien au contraire, les soutiens-gorge magnifiquement conçus ne demandent qu’à être laissés à l’air libre et c’est exactement comme ça que vous les portez. Une marque qui vient à l’esprit est « For Love And Lemons ». Combinés avec de bonnes robes ou hauts, ces soutiens-gorge semblent étonnants et peuvent être le chemin à suivre lorsque vous avez envie de sortir avec un look insouciant qui représente une personnalité fraiche et dynamique tout en conservant l’élégance et la grâce.

Convertisseur pour soutien gorge classique

Si les soutiens-gorge mentionnés précédemment ne scellent pas l’affaire, les convertisseurs de soutien-gorge dos nu peuvent également fonctionner. Considérant le prix, c’est une solution rapide et facile qui permet de transformer presque n’importe quel soutien-gorge en soutien-gorge dos nu.

Soutien gorge pour robe de mariée

Le plus souvent, il existe deux types de robes de mariée – sans bretelles et sans dos. Selon la quantité de peau que vous voulez montrer, vous opterez pour l’un d’entre eux. Évidemment la robe sans bretelles sera beaucoup plus facile à entretenir et à préparer q’une robe entièrement dos nu.

Pour les petits seins, vous pouvez avoir de la chance de ne pas avoir à trouver un bon soutien-gorge parce que la plupart des robes de mariée ont un corset qui peut bien servir de support, mais pour les gros seins, cela peut être un défi.

Gardez à l’esprit que la lingerie pour la robe de mariée devrait être à peine présente donc essentiellement invisible. Seul la nuit venue, vous pourrez éventuellement dévoiler votre lingerie. Cela signifie que vous opterez pour des pièces de lingerie très délicates qui resteront cachées et ne prendrons pas l’accent sur votre robe. Il est également sage de considérer les principales priorités de votre lingerie de mariage. Si vous vous concentrez sur la tenue ferme ou optez plutôt  pour une esthétique très attrayantes. Si vous préférez la deuxième option, votre lingerie sera plus provocatrice en laissant l’armature comme une caractéristique secondaire. C’est beaucoup plus facile pour une petit poitrine, bien sûr, c’est pourquoi vous devriez être très attentif lorsque vous avez une poitrine plus généreuse.

soutien-gorge-sans-armature

Comment porter un soutien gorge dos nu auto adhésif ?

Les soutien dos nu auto adhésif comporte une colle qui est appliqué directement sur votre peau. Ce soutien-gorge dos nu sans armature vous permet de porter des robes sans dos, des tops, des robes de mariée dans le style et le confort. L’application de cette lingerie est vraiment facile, mais il faudra peut-être un peu de pratique pour obtenir la position exacte que vous voulez. Tout ce qu’il faudra, c’est un peu de pratique et vous serez bientôt en mesure de le faire les yeux bandés.

Assurez-vous d’avoir une poitrine propre et sèche, exempte d’humidité, de crèmes, d’huiles, de parfums ou de cosmétiques, pour assurer l’efficacité de l’adhésif. Cliquez ici pour découvrir pourquoi une poitrine sèche est essentielle.

Tenez-vous devant le miroir. Placez une coupe à la fois. Tournez la coupe vers l’extérieur tout en tenant la coupe de soutien-gorge par ses bords. Positionnez la de manière à ce que le fermoir soit au fond tandis que le bord extérieur de la tasse est positionné vers le haut. Appliquez d’abord la tasse sur le bas de vos seins, puis soulevez vos seins vers le haut pendant que vous appliquez la tasse pour obtenir une forme relevée et percutante. Lisser les bords fermement à la poitrine.

Pour un décolleté plus complet, il devrait y avoir une distance d’au moins 6 – 8 cm (2 1/2 à 3 pouces) entre les fermoirs de chaque tasse avant la fermeture, plus la distance entre les tasses est grande, meilleur est le résultat.

Les clips en plastique doivent glisser l’un dans l’autre à 90 degrés. Si vous tenez le clip de gauche dans votre main gauche, le clip de droite doit être positionné à 90 degrés par rapport au clip de gauche, de sorte qu’il soit inversé en « L ». Placez le bas du clip droit en haut du clip gauche, il y a un bosquet sur le clip gauche pour que le clip droit glisse vers le bas. Maintenez le clip droit à angle droit jusqu’à ce que le clip soit complètement enfoncé, puis enclenchez-le horizontalement pour fermer le fermoir. Appuyez fermement sur chaque tasse pour sécuriser la prise.

Si vous devez réajuster le positionnement des tasses, décollez les tasses doucement de haut en bas et repositionnez-les. Si vous essayez trop de fois, vous devrez laver les tasses pour les rendre collantes.

Conseils pour l’achat de soutiens gorge

L’achat de soutiens-gorge en ligne peut être à la fois amusant et exaspérant. Pour éviter les erreurs et les déceptions, vous devez être un peu conscient de la façon dont vous abordez vos séances d’achat en appliquant de bonnes tactiques. Les magasins de lingerie sont riches en différents styles et marques, ce qui en fait presque un tour de montagnes russes lorsque vous cherchez votre prochain grand soutien-gorge. Problème le plus commun qui se produit dans les achats en ligne achète la mauvaise taille. La chose la plus simple pour éviter cette erreur est d’acheter plusieurs tailles de votre modèle désiré. Au moins 2. La plupart des magasins ont des politiques de retour très clémentes, mais prenez le temps de faire des recherches avant de vous engager dans cette approche car avoir un soutien-gorge supplémentaire qui ne convient pas n’est que du gaspillage et du chagrin. Shopping intelligent en évaluant les lieux que vous achetez est également important. assurez-vous de lire les commentaires et les avis pour tenir compte de la réputation des sites Web.

Conseils d’entretien

Soutiens-gorge contrairement à des vêtements ordinaires ont besoin d’un peu d’attention particulière, mais ce n’est pas un gros problème. Se souvenir de ceux-ci prolongera la durée de vie de votre soutien-gorge et assurera que le porter restera confortable et esthétique.

Ne portez pas trop votre soutien-gorge. Faites pivoter vos soutiens-gorge tout au long de la journée en vous assurant de ne pas porter le même soutien-gorge plus de deux jours d’affilée. Cela permettra au groupe de se détendre afin qu’il ne s’use pas aussi vite.
Lors du lavage des soutiens-gorge ne les lavez pas comme le reste de vos vêtements. Au lieu de cela, vous devriez les laver à la main, ou utiliser le wile réglage doux contenant les soutiens-gorge dans un sac en filet pour ne pas les endommager.
Quand il s’agit de sécher, séchez uniquement vos soutiens-gorge. Le séchage en machine est trop agressif pour la plupart des soutiens-gorge et a une chance de les ruiner.

Comment déterminer la taille réelle de vos seins ?

La recherche indique que jusqu’à 80% des femmes ont des problèmes d’ajustement de soutien-gorge. Et la raison principale est le plus probable qu’elles ne connaissent pas leur taille de poitrine réelle. Sans mesurer correctement la taille des seins, porter un soutien-gorge peut être à la fois inconfortable et inesthétique. Afin de déterminer correctement la taille de soutien-gorge, vous devez faire 5 mesures et calculer les résultats dans un calculateur de taille de soutien-gorge ci-dessous. Notez que chaque mesure doit être faite sans soutien-gorge, donc en gros vous mesurez vos seins nus. Même si la calculatrice est en pouces, il existe également une table de conversion de taille, ce qui vous conviendra si vous ne connaissez que les centimètres.

Prenez ces mesures:

  • Mesurez la région juste en dessous de vos seins en position debout et détendue. Respirez normalement et ne comprimez pas le ruban à mesurer. Prenez-le facilement en mesurant.
  • Cette fois, serrez le ruban à mesurer autant que vous le pouvez. Expirez et appuyez sur la peau autant que possible. La mesure du buste doit être faite sans déformer la forme naturelle de vos seins.
  • Tenez vous debout et mesurez juste autour de vos seins
  • Penche-toi pour que tes seins tombent et prend les mesures.
  • Allongez-vous sur votre dos tout en mesurant votre buste.

Ensuite, utilisez les résultats dans cette calculatrice de taille de soutien-gorge pour déterminer votre véritable taille de soutien-gorge : http://www.brasizecalculator.tk/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *