Idées shopping en Belgique


Shopping / lundi, octobre 29th, 2018

Il existe des coins en Europe qui sont connus pour leurs espaces de shopping et leurs prix peu chers. Certains cartonnent au moment où d’autres ne sont connus qu’aux citoyens du pays. Vous avez besoin de faire un weekend Shopping quelque part en Europe et vous êtes toujours indécis? A la bonne heure. La Belgique, y-compris Bruxelles, promet à ses visiteurs une liste de coins commerciaux avec les meilleurs prix et de la bonne qualité. En plus de ces centres commerciaux et ses bon plans shopping, la Belgique regorge de plusieurs plans d’amusement pour se défouler. Vous pouvez jouer en ligne sur un casino belge comme vous pouvez choisir de sortir et vous amusez tout en découvrant les bons plans belges. On vous étale tout une liste d’idées pour profiter au maximum de vos sessions shopping en Belgique.

Décoration de l’intérieur

La culture de la «Seconde main» est très répandue en Belgique. Les gens ne jettent pas leur fournitures. Ils la cèdent à quelqu’un d’autre qu’on ils s’en ennuient générant un petit revenu. Ceci leur permet de changer le design de leur intérieur plus souvent. Quand c’est le weekend, c’est la fiesta! De nombreuses expositions d’éléments de décor prend place en mode vide-grenier. Pensez à faire une tournée dans la place du Sablon. Fouillez et dénichez vos trésors. L’une des adresses que vous devrez absolument noter sur votre journal de bord est Haute Antiques 207. C’est un institut qui met à la disposition de ses visiteurs une panoplie de stands d’éléments antiques revenant aux années 60. Sur une superficie de 2000 m² sont exposés des objets décoratifs originaux qui sont relativement bon marché.

La vaisselle au kilo

C’est aussi un concept à ne pas manquer lors de son séjour en Belgique. Vous trouverez de véritables bijoux en porcelaine pour décorer votre intérieur et votre table à manger. En effet, les articles en vente ne sont pas vieux. Par contre, leurs prix sont abordables.

Vêtements à la mode

Des vêtements de très bonne qualité sont exposés à prix cassés. Contrairement friperies chez nous, celles en Belgique sont très ordonnées. Tout est classé par couleur et par style. Entre styles contemporains, bonne qualité et meilleurs prix, les amateurs de shopping vont s’éclater. Il y a des adresses phares à visiter à tout prix dont le quartier branché Antoine-Dansaert et les rues bobos de Ixelles et Saint-Gilles.

Pour tout style, il y a des boutiques où fouiller.

Du Chocolat

Partir en voyage en Belgique et revenir sans une masse de chocolat dans sa valise est une véritable perte. Les maitres du chocolat se sont installés à Bruxelles. Plus aucune excuse pour vous priver du régal. Passez vite voir les galleries et offrez vous une panoplie de diverses aromes. Pensez à en acheter pour vos proches. Le chocolat est un cadeau universel qui plait à tout le monde. Les biscuiteries belges s’ajoutent aux lot aussi et s’affiche en vedette parmi les choses que vous devriez gouter en Belgique.

Médicaments et compléments alimentaires

Ca a peut être l’air louche mais les comprimés de paracétamol belges n’ont pas du tout le même effet que ce que j’achète ailleurs. De même pour les compléments alimentaires. Il m’est arrivé un jour de me lever imbibée fatigue lors de mon séjour à Bruxelles. Je me suis alors acheté un flocan de vitamines de chez la pharmacie et l’effet m’a ébloui. J’ai regagné mon énergie au bout de vingt minutes. Aujourd’hui, c’est l’une des premières choses que je mets dans ma valise à mon arrivée en Belgique.

Matière première pour fabriquer ses cosmétiques chez soi

Ce point sera le coup de coeur des Naturalistas! Il est vrai que le marché offre un large choix de produits cosmétiques à appliquer sur son corps mais rien ne vaut le plaisir de faire ses cosmétiques soi-même. Si vous le faites déjà, tant mieux. Donnez juste une chance aux matières premières qu’on vend en Belgique. Vous y trouverez tout ce que vous cherchez en grandes quantité et à des prix raisonnables. Sinon, permettez nous de vous introduire à un nouveau mode de vie. Faites une recherche sur le net pour voir ce que les produits chimiques font à votre cuir chevelu et à votre peau qui absorbe tout ce que vous lui donnez. Il est peut être temps de vous débarrasser de vos shompoings et de vos gels douche pleins de produits chimiques et de les remplacer par des produits DIY. Cela fait plus de deux mois que je n’applique que du naturel à mon corps et les résultats sont très encourageants déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *